Le palmarès 2012 des villes et villages fleuris autour de Pont-Audemer

Le jury du conseil général de l'Eure a rendu son verdict pour le concours des villes et villages fleuris du département. Des communes autour de Pont-Audemer sont primées.

20/11/2012 à 15:35 par Thomas Renard

Routot, Bourgtheroulde et
Routot, Bourgtheroulde et Saint-Christophe sur Condé obtiennent une première fleur (photo d'illustration).
Le palmarès des villes et villages fleuris autour de Pont-Audemer :

• Commune de moins de 500 habitants : Saint-Christophe sur Condé (canton de Saint-Georges du Vièvre) obtient le premier prix départemental et se voit attribuer une fleur.

• Communes de 500 à 1000 habitants : Saint-Philbert sur Risle obtient le 2e prix, Conteville est troisième. Rougemontier (1*), Saint-Georges du Vièvre (1*), Trouville la Haule (1*) et Fourmetot (2*) conservent leurs fleurs.

• Communes de 1 000 à 2 000 habitants : Routot obtient le 2e prix départemental et se voit attribuer une fleur. Quillebeuf (1*), Manneville sur Risle (2*) et Saint-Germain-Village (2*) conservent leurs fleurs.

• Communes de 2 000 à 5 000 habitants : Bourgtheroulde obtient le 1er prix départementale et se voit attribuer une première fleur. Bourg-Achard (1*) et Beuzeville (2*) conservent leurs fleurs.

• Communes de 5 000 à 10 000 habitants : Pont-Audemer conserve ses quatre fleurs.

Epaignes et Foulbec ont reçu un prix de l’encouragement. Montfort-sur-Risle a reçu le prix de la première participation.

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité
qui vous concerne.
Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

S'inscrire à la newsletter

Revue de web

    fournis par Google