Un hôtel 3 étoiles à Pont-Audemer pour 2014

Un investisseur va se lancer dans la construction d'un hôtel 3 étoiles à Pont-Audemer sous l'enseigne Brit Hôtel. Il pourrait ouvrir au second semestre 2014.

Dernière mise à jour : 27/12/2012 à 17:26

Le Brit Hôtel sera bâti sur les vestiges de l'ancienne rue Georges Pompidou, aux bords du boulevard urbain.
Le Brit Hôtel sera bâti sur les vestiges de l'ancienne rue Georges Pompidou, aux bords du boulevard urbain.
Voilà cinq ans que l’idée de construire un nouvel hôtel 3 étoiles à Pont-Audemer avait été lancée. Depuis, plusieurs investisseurs s’étaient déjà présentés pour bâtir un hôtel dans la Venise Normande, mais les différents projets n’avaient pas aboutis jusqu’ici. C’est finalement un investisseur d’Evreux, Joël Barthélémy, qui va bâtir un établissement de 43 à 45 chambres sous l’enseigne Brit Hôtel, ainsi qu’un restaurant de 80 couverts avec toit-terrasse.

Un hôtel proche du 4 étoiles

“Nous allons faire un hôtel 3 étoiles qui se rapproche des normes d’un 4 étoiles”, a précisé Joël Barthélémy lors d’une rencontre avec la presse locale. L’investisseur a bien l’intention de séduire une clientèle d’affaires en proposant une salle de séminaire, mais aussi les nombreux touristes qui passent à Pont-Audemer sans pouvoir y loger. Avec les différentes procédures administratives et la construction, ce Brit Hôtel pourrait ouvrir pour le deuxième semestre 2014.

• Plus d’informations en pages Pont-Audemer de l’Eveil du mardi 25 décembre.

  1. Dewarlez
    10 juin 2013 10:30
    bonjour , je suis a la recherche d un emploi et je me permet de vous contacter pour que vous puisiez m informer rapport a ce communiquer ; ou puis je candidater pour cet hotel ? merci de m informe; cordialement melle DEWARLEZ.lYDIA

À Feuilleter

Une Shopping 2013
Les archives

Revue de web

    fournis par Google
    Votre opinion

    Rentrée scolaire : Avez-vous déjà acheté vos fournitures ?
    Chargement ... Chargement ...