Pont-Audemer Etes-vous satisfait de la mise en place des rythmes scolaires ?

Etes-vous satisfait de la mise en place des rythmes scolaires ? Selon le sondage en cours sur notre site internet, non. Votre avis nous intéresse.

25/09/2013 à 11:25 par serge.velain

A Toutainville comme à Pont-Audemer, les enfants vont à l'école le mercredi depuis septembre 2013.
A Toutainville comme à Pont-Audemer, les enfants vont à l'école le mercredi depuis septembre 2013.

Ce mercredi 25 septembre à 9 heures, à la question “Etes-vous satisfait de la mise en place des rythmes scolaires ?”, 73% des sondés disent “non”?. 16% affirment que oui. Vous avez été d’autre part nombreux à réagir à nos précédents articles, publiés sur notre site Internet et dans l’édition papier de l’Eveil, sur la fameuse réforme.

Les pour et les contre

« Nos petits bouts vont être fatigués », déclarait David. « Ont-ils pensé au repos de nos enfants ? », s’interrogeait Elodie. D’autres soulignaient néanmoins les effects bénéfiques de la réforme. « Les écoles ont fait l’effort de trouver des activités diverses et variées, estimait Hélène. Je trouve cela très bien que les enfants puissent avoir l’occasion de découvrir de nouvelles activités. »

Donnez-nous votre avis

Si vous êtes concernés, si vos enfants vont à l’école le mercredi, si vous souhaitez vous exprimer à ce propos, nos colonnes vont sont ouvertes. Nous vous invitons à faire part de vos commentaires sur notre site Internet, sur notre page Facebook, par courrier, par mail… ces commentaires seront susceptibles d’être publiés dans une prochaine édition papier de l’Eveil de Pont-Audemer.

Vous pouvez également répondre au sondage en cours sur notre site Internet. Les résultats de ce sondage seront également publiés dans une prochaine édition papier de l’Eveil de Pont-Audemer.

27500 Pont-Audemer

Revue de web

    fournis par Google
    Votre opinion

    Faut-il "rebaptiser" le parc des sports et des loisirs de Pont-Audemer « Alexis Vastine » ?

    Voir le résultat

    Chargement ... Chargement ...
    '