Martainville Une chaumière totalement détruite dans un incendie

Une maison normande a été détruite par les flammes ce jeudi matin à Martainville. Une femme d'une trentaine d'années se trouvait à l'intérieur avec deux enfants.

20/04/2017 à 10:25 par Benoît Galley

La chaumière normande a été totalement détruite par les flammes.
La chaumière normande a été totalement détruite par les flammes.

Une chaumière a été ravagée par les flammes à Martainville ce jeudi matin 20 avril. Le feu s’est déclaré vers 7 h 30. C’est un voisin, apercevant de la fumée, qui a prévenu l’occupante de la maison normande. La femme d’une trentaine d’années a pu sortir de l’habitation avec ses deux neveux. Le mari était parti au travail. Le couple pourra être relogé dans la famille. Le maire, Didier Delabrière, avait proposé un logement à la famille pour les jours à venir.

Environ vingt pompiers étaient sur place pour maîtriser l’incendie. Deux ambulances de Beuzeville et Pont-Audemer se sont rendues à Martainville. Les occupants ont été transportés à l’hôpital de Pont-Audemer.

Deux fourgons d’incendie de Pont-Audemer et Thiberville se sont également rendus sur place. Ils devraient rester une partie de la journée pour déblayer.

L’enquête a été confiée aux gendarmes de Beuzeville. Selon nos informations, le poêle à bois pourrait être à l’origine du sinistre.

27210 Martainville

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Pont-Audemer - Lundi 29 mai 2017

Pont-Audemer
Lun
29 / 05
23°/13°
vent 18km/h humidité 100%
Mar18°-12°
Mer21°-10°
Jeu23°-11°
Ven24°-13°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter