Pont-Audemer Football : Boujemaa Haki va quitter la présidence du Capa

A la tête du club de football de Pont-Audemer depuis dix ans, Boujemaa Haki a décidé de céder sa place. Jean-Pascal Ruel est pressenti pour lui succéder.

09/05/2017 à 16:20 par Benoît Galley

Boujemaa Haki est à la tête du Capa Foot depuis dix ans.
Boujemaa Haki est à la tête du Capa Foot depuis dix ans.

Après dix ans de présidence au Capa Foot, Boujemaa Haki a décidé de céder sa place. “Mon départ est définitif et irréversible”, affirme-t-il.

Le président du Capa Foot, qui est également directeur des maisons de quartier de la Villa et de la Passerelle, estime que “c’est le bon moment pour arrêter”.

Je ne voulais pas faire l’année de trop et que des conflits perturbent la vie du club. Mon départ n’est pas dû à un ras-le-bol ou à des problèmes. Il faut du sang neuf. Il faut que le club évolue avec une autre équipe, indique-t-il.

Qui succédera à Boujemaa Haki à la tête du Capa Foot ? L’actuel président échange depuis plusieurs semaines avec Jean-Pascal Ruel, ancien dirigeant et parent de joueur. Il a été président du club de gymnastique, la Française risloise, pendant 10 ans. “Comme les autres personnes qui m’accompagnent pour entrer au conseil d’administration, je connais très bien le club”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Boujemaa Haki dans le journal du mardi 9 mai.

27500 Pont-Audemer

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Pont-Audemer - Lundi 29 mai 2017

Pont-Audemer
Lun
29 / 05
22°/15°
vent 18km/h humidité 87%
Mar18°-12°
Mer21°-10°
Jeu24°-12°
Ven25°-14°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter