Pont-Audemer Marie Tamarelle-Verhaeghe candidate En Marche aux législatives

Marie-Tamarelle Verhaeghe a été désignée comme candidate de La République En Marche pour le poste de député de la troisième circonscription.

11/05/2017 à 18:00 par Edouard Kerfriden

 -
Marie Tamarelle-Verhaeghe, médecin et mère de huit enfants, a été désignée comme candidate En Marche aux élections législatives dans la troisième circonscription de l'Eure.

La liste des candidats La République En Marche pour les élections législatives (11 et 17 juin 2017) a été révélée ce jeudi 11 mai. C’est Marie Tamarelle-Verhaeghe, conseillère départementale et conseillère municipale de la Haye-Aubrée (canton de Bourg-Achard) qui a été désignée comme candidate dans la troisième circonscription (Pont-Audemer/Bernay) par le mouvement d’Emmanuel Macron. Cette membre de l’UDI est médecin et mère de huit enfants.

Bruno Questel (maire de Grand-Bourgtheroulde et conseiller départemental, ex-PS) a lui obtenu l’investiture En Marche pour la quatrième circonscription (Bourgtheroulde).

Fabien Gouttefarde, chef d’En Marche dans l’Eure, sera lui candidat dans la deuxième circonscription (Brionne-Le Neubourg). Aucun candidat En Marche n’est investi dans la première circonscription, celle de Bruno Le Maire (Les Républicains), qui s’est dit « prêt à travailler avec Macron ».

27500 Pont-Audemer

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Pont-Audemer - Lundi 29 mai 2017

Pont-Audemer
Lun
29 / 05
22°/15°
vent 18km/h humidité 87%
Mar18°-12°
Mer21°-10°
Jeu24°-12°
Ven25°-14°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter