»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Pont-Audemer Football : la réserve du Capa privée de finale de coupe

La réserve du Capa a été disqualifiée de la coupe des réserves pour avoir fait jouer un joueur suspendu. L'équipe est éliminée aux portes de la finale.

01/06/2017 à 16:28 par Benoît Galley

L'équipe réserve du Capa ne disputera pas la finale de coupe des réserves.
L'équipe réserve du Capa ne disputera pas la finale de coupe des réserves.

Qualifiés sur le terrain de Serquigny dimanche dernier (2-2, 4-3 après prolongations), les joueurs de la réserve de Pont-Audemer ont été éliminés sur tapis vert (3-0). Les joueurs de Kevin Eude ne disputeront pas la finale face à Pitres, qui a disposé du FC Roumois Nord. Les joueurs espéraient pourtant dédier cette finale à leur président, Boujemaa Haki, qui s’apprête à passer la main après dix ans passés à la présidence du club.

C’est une erreur administrative qui a entraîné la disqualification du Capa. De fait, Mathias Berrier, qui était suspendu pour cette rencontre, était sur le terrain et a même inscrit un doublé. Les dirigeants pensaient qu’il avait purgé son match de suspension le week-end précédent mais sa suspension ne débutait que le lendemain du match.

Les seniors pourront tout de même soutenir les jeunes du club, les U15, qui se sont qualifiés pour la finale face à Evreux. La rencontre est programmée le 11 juin à Gaillon.

27500 Pont-Audemer

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Pont-Audemer - Mardi 27 juin 2017

Pont-Audemer
Mar
27 / 06
20°/15°
vent 28km/h humidité 89%
Mer21°-13°
Jeu19°-11°
Ven19°-12°
Sam18°-12°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter