»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Pont-Audemer L'ancienne gare va se transformer en hôtel-restaurant

L'ancienne gare de Pont-Audemer va devenir un hôtel-restaurant. Où en est le chantier ? Le propriétaire Pierre Feltesse fait le point sur l'avancée des travaux.

14/06/2017 à 12:40 par Stéphane Fouilleul

Retraité à Bouquelon, Pierre Feltesse a racheté l'ancienne gare de Pont-Audemer.
Retraité à Bouquelon, Pierre Feltesse a racheté l'ancienne gare de Pont-Audemer.

Six mois de travaux viennent de s’écouler. A Pont-Audemer, la réhabilitation de la gare est en marche. Dans quelques mois, elle se transformera en hôtel-restaurant. « Le restaurant devrait ouvrir en avril 2018. L’activité de l’hôtel sera différée. Les travaux ont pris un peu de retard. Il a fallu réaliser des études complémentaires de sol et de béton. La présence de mérule nous a contraints à réaliser de gros travaux de démolition. Il a fallu extraire tous les bois contaminés », déclare Pierre Feltesse, retraité à Bouquelon. Il a racheté cette gare abandonnée depuis plusieurs années, et dans un triste état.

Dans un bâtiment qui jouxte la gare, l’acheteur envisage d’ouvrir un bar musical à l’américaine. Un genre de bar Pub. A noter qu’une dizaine d’emplois devraient être créés. Parmi les postes à pourvoir, un chef cuisinier, des serveurs ou encore du personnel d’entretien.

Dans notre édition du mardi 6 juin, retrouvez davantage d’informations sur les travaux réalisés dans l’ancienne gare, le futur hôtel-restaurant et le bar musical.

27500 Pont-Audemer

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Pont-Audemer - Mardi 27 juin 2017

Pont-Audemer
Mar
27 / 06
20°/15°
vent 28km/h humidité 89%
Mer21°-13°
Jeu19°-11°
Ven19°-12°
Sam18°-12°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter