»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Valletot Un camion prend feu et bloque la route

La remorque d'un camion a pris feu ce vendredi vers 15h30 à Valletot, près du carrefour de Médine. La route a été bloquée pendant plus de quatre heures.

16/06/2017 à 19:36 par Edouard Kerfriden

Les opérations pour dégager le camion, sa remorque et les débris de pneus ont pris plusieurs heures, perturbant la circulation dans ce secteur très fréquenté.
Les opérations pour dégager le camion, sa remorque et les débris de pneus ont pris plusieurs heures, perturbant la circulation dans ce secteur très fréquenté.

La remorque d’un camion a pris feu sur la RD89 ce vendredi 16 juin vers 15h30 à Valletot. L’incendie s’est déclaré entre le carrefour de Médine et le péage de Bourneville, au niveau de la station Total de Valletot.

C’est le frein d’un pneu arrière qui aurait surchauffé, faisant exploser le pneu et provoquant l’incendie de la remorque. “Le container transportait du bois, ce qui a favorisé l’incendie”, expliquent les gendarmes.

Le feu s’est étendu aux autres pneus qui ont tous brûlés. Le conducteur, qui circulait en direction de l’autoroute, a juste eu le temps de freiner et de s’arrêter.

Les pompiers, rapidement arrivés sur place, ont pu éteindre l’incendie, tandis que les gendarmes se chargeaient de dévier la circulation, la route étant complètement bloquée.

Les opération de dépannage ont pris plusieurs heures, provoquant d’importants bouchons dans cette zone. A 19h30, les opérations étaient toujours en cours et la RD89 toujours bloquée entre le carrefour de Médine et le péage de l’A13. Heureusement, cet incident n’a pas fait de blessés.

Retrouvez plus d’informations sur cet incident dans l’Eveil du mardi 20 juin.

27350 Valletot

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Pont-Audemer - Mardi 27 juin 2017

Pont-Audemer
Mar
27 / 06
20°/15°
vent 28km/h humidité 89%
Mer21°-13°
Jeu19°-11°
Ven19°-12°
Sam18°-12°
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter